Envie de participer ?

Un match de folie !!

Publié il y a 10 mois

Un match de folie !!

06/11/21 : Victoire renversante de l'Equipe 1 de Nieuil l'Espoir qui inflige la première défaite de la saison au leader de la R3, Neuville.

12 matchs toutes compétitions confondues la réserve de Neuville recevait ce samedi 6 novembre l'équipe fanion de la JS Nieuil l'Espoir avec un scénario improbable :

Premier Acte : Observation et maîtrise

Une première mi-temps equilibrée qui faisait apparaitre un score de parité avec un but de Maxime Guiraud qui permet d'égaliser juste avant la pause.  Cette première période ne montrait pas la soi-disante supériorité des locaux. Nieuil l'Espoir résiste !

.

 

2ème mi-temps : Et Patatra !!

Vitesse supérieure de Neuville avec 2 frappes précises des locaux et une absence de 10 minutes de nieuilois, ils prennent un avantage de 2 buts portant le score de 3 à 1 avec en prime une expulsion côté Nieuil qui imposent aux visiteurs de terminer le match avec des handicaps majeurs.

Mission quasi-impossible pour une équipe qui sort de matchs compliqués avec de nombreux buts encaissés.

Mais pas cette fois ?? Fais tourner la caméra !!

Les Nieuilois vont montrer leur vaillance en commencant par David Gboho qui va provoquer à la 77éme un  penalty et le transformer ( video) ! 

BUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!

Début de révolte ??

A la 85 ème minute sur un faute assez grossière, Abel Cornu réalise un coup franc d'une précision chirurgicale digne d'un Juninho avec une telle puissance et une telle adresse qu'il laisse tous les supporters bouche béante et que même la caméra n'a pu filmée.

Il permet aux rouges et blanc qui pour cette soirée se sont transformés en bleu de revenir dans le match et égaliser 3 à 3 !!

Que faire pour les locaux ? Le temps est quasiment écoulé !

Trembler, résister ou combattre ? 

Rappelons la supériorité numérique depuis un bon quart d'heure !

Nieuil l'Espoir n'a pas fini et c'est à la dernière minute en partant de sa surface que Leny Labarussia laisse sur place les milieux et défenseurs pour crucifier le gardien adverse (video) !

BUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!

Explosion de joie sur le banc et dans les tribunes !! Les cornes de brunes de Neuville ont cessé de sonner et c'est le coup de sifflet final qui libère les joueurs et permet de savourer une victoire bien méritée !

C'était le jour de Victoire pour Nieuil L'Espoir !

Les prochains adversaires sont maintenant au courant :

Tant qu'il y a de la vie, il y a Nieuil l'Espoir !

FORZA JSNE !

Commentaires